En plein centre de Bordeaux Caudéran, pour le compte d’un marchand de biens, Sab & Co Architecte d’intérieur a assuré la construction et la décoration de deux maisons individuelles de 130 et 150 m2.

A l’origine, une seule maison occupait le terrain. En collaboration avec Virginie Rovero, architecte DPLG, Sab & Co architecte d’intérieur Bordeaux a élaboré un Permis de Construire, permettant la création de deux maisons individuelles de 130 et 150 m2, chacune bénéficiant d’un garage et d’un petit jardin de 80 m2.

Du permis jusqu’à la livraison finale, Sab & Co a assuré la conception, la distribution ainsi que l’aménagement intérieur et extérieur.

Pour cette conception, Sab & Co a décidé de créer de grandes pièces de vie avec cuisines ouvertes. Des matériaux naturels ont été choisis à savoir, parquet contrecollé, cuisine en bois et Fenix, carrelages et faïences en grès céram et meubles vasque en bois exotique.

Des placards sur mesure ont été installés dans l’entrée et dans chaque chambre.

Chaque maison bénéficie d’une suite parentale avec sa propre salle d’eau.

Pour ce projet, Sab&Co architecte d’intérieur Bordeaux a réalisé les visuels 3D de la pièce de vie et de la cuisine, a dessiné les aménagements sur mesure et a suivi l’intégralité du chantier : démolition, maçonnerie, platerie, électricité, plomberie, peintures, revêtements de sols, terrasses extérieures, enduits de finition, aménagements sur mesure etc.